|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Coster Cartel Byron

Nombre de messages: 11 Age: 37 ans Situation sentimental: Seul Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 16:22 | |
| ... meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Et oui ça y est je commence le dédoublement de personnalité et c'est pas finit mais bon je vais patienter un tit peu avant de me dédoubler encore et encore!!!!!!!! |
|
 | |
Sara Johnson Membre de l'O2PM

Nombre de messages: 1663 Age: 25 Capacités: Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental: Brent forever Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 16:52 | |
| |
|
 | |
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑

Nombre de messages: 257 Age: 29 Capacités: Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental: Miss Abby Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 17:17 | |
| Moi aussi le savais ^^ Re bienvennue !!!!  |
|
 | |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑

Nombre de messages: 228 Age: 27 Age: 27 ans Capacités: Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental: Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 18:51 | |
| Comment ça vous le saviez??? M'enfin non vous ne le saviez pas!!!!  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 257 Age: 29 Capacités: Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental: Miss Abby Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 19:46 | |
| Disons ke Sara avait un fort prescentiment ^^
et moi j'en etait sur car j'ai regardé en etant admin ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 228 Age: 27 Age: 27 ans Capacités: Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental: Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 19:47 | |
| Suis aussi prévisible que ça?????
Faut croire, lol!!!!!!! _________________  |
|
 | |
Sara Johnson Membre de l'O2PM

Nombre de messages: 1663 Age: 25 Capacités: Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental: Brent forever Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 19:54 | |
| Moi ze le savais parce que je suis voyante... Ou que je connais ton penchant pour Sean...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 19:55 | |
| On se retrouve entre fan du SDA  |
|
 | |
Alex Coster Cartel Byron

Nombre de messages: 11 Age: 37 ans Situation sentimental: Seul Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 19:55 | |
| |
|
 | |
Faith Byron Cartel Byron

Nombre de messages: 105 Age: 27 Age: 30 ans Capacités: Sports de combats,experte en armes et langues étrangères. Situation sentimental: craque pour Arthur Dawson le collectionneur Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mar 26 Déc - 20:27 | |
| OUAIS!!!!!!!!!!!!!!! Ma chouchou va venir dans mon équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Abby & Alex are ... Mer 27 Déc - 10:59 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss _________________  |
|
 | |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑

Nombre de messages: 350 Age: 24 Age: 26 ans Capacités: Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental: sort avec Casey James Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Abby & Alex are ... Jeu 28 Déc - 13:14 | |
| Quant à moi je m'en douteait à cause de l'acteur, puis j'ai regardé les adresses email en tant qu'admin !!!  _________________ Plus aventurière qu'archéologue !!   |
|
 | |

| Sujet: Re: Abby & Alex are ... Jeu 28 Déc - 13:49 | |
| Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! _________________  |
|
 | |
|